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Nom Utilisation description
0 Secteur tournant
  • Hitag: égal au Hitag du SE 1 qui sert de point pivot au secteur
  • Sector lotag: aucun
  • Angle: haut=tourner tous les points autour du SE 1; bas=tourner le secteur autour du SE 1
  • Shade: rien
  • Palette: rien
pour tourner un secteur autour d'un point pivot 
Remarque: si l'alignement relatif est fait sur le sol, alors tous les sprite sur ce sol tourneront avec lui.
1 point pivot
  • Hitag: égal au Hitag du SE 0
  • Sector lotag: aucun
  • Angle: haut=sens horaire; bas=sens anti-horraire.
  • Shade: rien
  • Palette: rien
Point pivot pour le SE 0
2 tremblement de terre
  • Hitag: aucun
  • Sector lotag: aucun
  • Angle: direction du déplacement du secteur pendant le tremblement de terre.
  • Shade: rien
  • Palette: rien
pour créer un tremblement de terre et faire s'éffondrer le sol.
3 lumières clignotantes àprés explosion
  • Hitag: égal au lotag du mur ou au hitag du sol ou du plafond
  • Sector Lotag: aucun
  • Angle: aucun
  • Shade: luminosité quand la lampe est allumée
  • Palette: palette quand la lumière est allumée
pour créer des effets de lumière quand les lampes sont cassées. 
remarque: on peut utiliser ça avec un SE 12
4 lumières clignotantes
  • Hitag: numéro du flash
  • Sector Lotag: aucun
  • Angle: aucun
  • Shade: éclairage quand la lampe est éteinte
  • Palette: éclairage quand la lampe est allumée
faire clignoter les lumières de façon aléatoire 
remarque: on peut utiliser la palette sur le SE ou le sol
5
6 métro
  • Hitag: égale au lotag du premier locateur ou doit passer le métro
  • Sector lotag: aucun
  • Sector hitag: tous les secteurs du métro doivent être égaux
  • Angle: direction du métro
  • Palette: rien
Motrice d'un métro; utiliser le SE 14 pour les wagons 
remarque: mettre l'alignement sur le sol [R] pour faire bouger les spries qui se trouvent dessus 
Si un locateur à pour hitag 1, le métro s'arrètera pendant environ 5 secondes
7 télétransport
  • Hitag: égal à un deuxième SE 7
  • Sector lotag: 0=teletransport, 1=sur l'eau, 2=sous l'eau
  • angle: rien
  • shade: rien
  • palette: 0=normal; >0=utiliser un son
  • sector palette: 0=eau, 8=produit toxique vert
télétransporteur ou passage du dessus au dessous de l'eau 
remarque: si le SE n'est pas sur le sol, vous serez transporté seulement quand vous serez à la même hauteur 
si vous utilisez le SE pour passer sous l'eau, les deux secteurs doivent être exactement de la même taille
8 lumière à l'ouverture d'une porte
  • Hitag: égal à tous les autres SE 8
  • sector lotag: utiliser avec un secteur qui ouvre une porte
  • shade: luminosité quand la lumière est allumée, et le secteur quand la lumière est éteinte.
pour éclairer une porte quand on l'ouvre 
remarque: un des SE doit ètre dans le secteur ou se trouve la porte.
9 lumière à la fermeture d'une porte
  • Hitag: égal à tous les autres SE9
  • sector lotag: des lotags qui font descendre le plafond
  • angle: aucun
  • luminosité: le SE nidique la luminosité quand la lumière est allumée, et le secteur quand elle est éteinte
Pour éclairer une salle quand la lumière descend du plafond 
remarque: un SE8 doit être dans le secteur ou le plafond descend
10 portes à fermeture automatique
  • hitag: délai avant la fermeture de la porte; ex: 128=4 secondes
  • sector lotag: tous les lotags de portes
fermeture automatique des portes àprès une durée selectionnée
11 porte qui pivote
  • sector lotag: 23
  • angle: le sens de rotation de la porte
  • palette: 0=sens des aiguilles d'une montre, 1=sens contraire des aiguilles d'une montre
pour faire tourner une porte de 90° quand on l'ouvre