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Détails sur les monstres:

Pour l'utilisation des monstres, il faut en général placer un sprite [S] et utiliser la première texture de chaque monstre, mais il y a quelques exceptions; Le tableau suivant est un récapitulatif des monstres, de ou des textures à utiliser, et de la façon de les utiliser.

Pour les niveaux de difficulté, mettez comme valeur (0!0) pour tapette, (1!0) pour normal, (2!0) pour difficile, et (3!0) pour fou. Vous pouvez appliquer ceci à tous les monstres et à tous les objets (munitions).

 Version originale

Assault Trooper 
(soldat d'assaut)
texture n° 1680 ou n° 1741 Placer un sprite avec cette texture. Fantassin de base des envahisseurs, le soldat d'assaut est envoyé comme première vague offensive contre les défenses Terriennes. Il est armé d'un pistoloet laser et peut attaquer depuis les airs avec un Jetpack. Quand vous les tuez ils laissent parfois des munitions de pistolet.
Assaut Captain 
(Capitaine d'assaut)
texture n° 1680 Placer un sprite avec cette texture et la palette rouge Les capitaines d'assaut sont comme les soldats d'assaut, mais en plus ils ont un bracelet de téléportation (PITD) qui leur permet de lancer des attaques surprises. Ils laissent aussi des munitions quand ils sont tués.
Pig Cop 
(Flics mutants)
texture n° 2000 Placer un sprite avec cette texture. Ce sont des policiers humains transformés en agents mutants et mis en place pour réprimer les derniers bastillons de la résistence humaine. Lorsque ils sont tués ils peuvent laisser tomber leur armure ou leurs fusils.
Octabrain texture n° 1820 Placer un sprite avec cette texture. La masse cérébrale importante et la vision trifocale spécialisée font de ce monstre une arme redoutable des envahisseurs sur la terre. Sa méthode d'attaque conciste à envoyer une puissante décharge d'énergie mentale contre sa proie pour l'affaiblire et la perturber. Si la victime ne meurt pas les dents aiguisées de l'Octabrain se chargeront de finir le travail.
Enforcer
(Exécuteur)
texture n° 2120 Placer un sprite avec cette texture. A grand renfort de mitraillette, l'éxécuteur blindé n'en a pas pour longtemps à liquider tout rest d'opposition humaine. Ses pattes postérieures puissantes lui permettent de sauter partout où un Duke innocent pourrait être pris par surprise. Quand il est tué il peut laisser des munitions pour une mitrailette, ou son bouclier.
Sentry Drone 
(Frelon sentinelle)
texture n° 1880 Placer un sprite avec cette texture. Fchiens de garde aéroportés. Quand vous entendez le chuintement suraigu de leur systême de propulsion anti-gravité il est probablement déja trop tard. Le frelon vient percuter la cible et explose avec une grande violence.
Assault Commander 
(Commandant d'assaut)
texture n° 1915 Placer un sprite avec cette texture. Le commandant d'assaut flotte librement et sait comment peser tout son poids quand il vousenfonce son systême antigravité dans la figure. Si il n'est pas assez proche il projette des roquettes meurtrières par l'orrifice postérieur, sous son systême antigravité. Quand il est tué il peut laisser tomber quelques fusées.
Protozoide Slimer 
(Protozoide gluant)
texture n° 2370 Placer un sprite avec cette texture. Il émerge de son oeuf avec son système nerveux primaire qui ne lui done qu'une mission dans la vie: vous gober le cerveau par le nez et vous abandonner sur le sol comme une chiffe molle. Le protozoïde gluand est insaisissable lorsqu'il étends son corps du plafond vers le sol.
Requin texture n° 1550 Placer un sprite avec cette texture.
Canons texture n° 2350 Placer un sprite avec cette texture.
Recon Patrol Vehicle 
(Véhicule de patrouille)
Texture n° 1960 Ce monstre doit être utilisé avec des locateurs, de la même façon qu'un métro , mais en hauteur. Ce véhicule de reconaissance aérodinamique et mortel, déplaçant par antigravité est piloté par des flics mutants spécialement entrainés. Le mode d'attaque de ces vaisseaux est le mitraillage aérien, à l'aide de canons lasers latéraux. Les pilotes sont protégés par un système d'éjection automatique qui se déclenche juste avant l'impact.
Battlelord texture n° 2630 Plac=-1>Plac