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Utiliser les caméras:

Pour voir ce qu'il se passe dans le reste du niveau, il faut placer des Sprites (x!y) avec la texture de caméra (de face), où x est l'angle de rotation de la caméra (environ 200 pour 90°), et y une valeur quelconque qui indique l'écran à utiliser. Tournez ensuite le sprite en fonction de la direction à observer. (pour 180°de rotation, la caméra tournera de 90° de chaque côté.)
Ajoutez ensuite à l'emplacement de la télé, un secteur très fin, et de la hauteur de l'écran; en mode 3D, mettez au fond de celui-ci une texture d'écran cassé (texture 501), puis au milieu du secteur un sprite (y!0) dimensionné à la taille maximum du secteur, qui servira d'écran (texture 502), où "y" indique les caméras à utiliser (on peut utiliser plusieurs caméras), puis on met une vitre devant l'écran. On finit en 2D, en appuyant sur [B] et [Ctrl-H] sur le sprite de l'écran pour qu'il se casse lorsqu'on tire dessus.


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