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Les ascenseurs

 Pour des plateformes qui naviguent d'une hauteur à une autre, il faut simplement faire un secteur entre deux secteurs de hauteurs différentes.
Mettez ensuite comme valeur au secteur:
[0;16] pour une plateforme sans plafond qui part du haut
[0;17] pour une plateforme sans plafond qui part du bas
[0;18] pour une plateforme avec plafond qui part du haut
[0;19] pour une plateforme avec plafond qui part du bas

Pour des ascenseurs qui donnent l'impression d'aller au-dessus, mais qui vont d'un endroit à un autre, il faut créer deux secteurs strictement identiques, mais à des hauteurs différentes, et à des lieux différents. Mettez ensuite dans chacun d'eux un S de valeur (x!17) où x est le n° de l'ascenseur, et, pour terminer, assombrissez le S du niveau auquel vous voulez que l'ascenseur soit au début du jeu.

(Pour que ces assenceurs soient strictement identiques, alignez les deux secteurs de la même façon par rapport aux plus gros carreaux du quadrillage, cela alignra les textures des deux secteurs par rapport au même point; alignnez la hauteur des deux ascenceurs de la même façon par rapport à la texture d'une des paroies, ce qui évitera une coupure entre les deux secteurs.)


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